Autour d’un billard - 3° festival 2019

On ne vas pas mentir, nous nous sommes fait déborder le vendredi. 110 joueurs! Qui aurait pu l’imaginer ? Pas moi en tout cas. Passer de 3 à 2 points gagnantes n’a pas été un choix agréable. Malgré ça nous avons fini à 5 heures du matin ( 3 tournois )

La salle, presque parfaite, nous a révélée quelque défaut sur le tard. problème éclairage sur quelques tables notamment. Point à améliorer donc.

Les autres jours, participants en augmentation par rapport à l’an dernier. une vingtaine de joueurs en plus, entre les tournois en poule et le nouveau tournoi 90 minutes.

Le tournoi en poule est vraiment LE tournoi de ce week end. j’espère pouvoir lui donner un peu plus d’importance l’an prochain.

Le tournoi 90 minutes à été, pour une première super excitant, Killian Ballon nous gagne une finale digne des plus grande compétition nationale contre Titi Chauveau. Les règles évolueront, ce n’était pas parfait, je n’ai sans doute pas assez de recul sur ce genre de compétition pour rester totalement objectif.

Les triplettes ( 25 équipes ) du dimanche ont confirmées l’esprit convivial qui nous tiens tant à coeur, des joueurs de toutes divisions, qui sont venus de plus loin que l’an dernier. Vraiment parfait !

Merci à tous les joueurs qui se sont déplacés. Un grand merci pour vos messages depuis 2 jours. Un énorme merci aux bénévoles qui ont fait que ce petit tournoi du 17 deviendra je l’espère, un événement incontournable pour les amoureux du billard.

Christophe - Président de l'association " Autour d'un billard"

Vainqueur:

Vendredi Soir:
D2: Romain Daenoo face à Sam Beaugeard
D1: Lucas Face à Isabelle Sicsic
Libre: Loic Gébleu Face à Cyril Bonamy

Samedi tournoi «  autour d’un billard »

Vainqueur Principal : Christophe Gangletas face à Steven Besson
Vainqueur consolante: David Moyet face à Laurent Hofer

Dimanche triplette:
Vainqueur de la triplette «  Au dessus c’est le soleil » face aux touches
En consolante: Les chats noir face aux Game Of Pool

8 POOL ROCHEFORTAIS © 2015